Signaler

Chatte qui vomit [Résolu]

Posez votre question fifi14110 2Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2015 à 16:10
bonjour
je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue , mais elle maigrit beaucoup , j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qu'elle a ???
et que faire ?? je n'aie pas les moyen d'aller au vétèrinaire , je suis un peu perdue ..
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Comme on ne peut pas deviner derrière un écran de quoi souffre votre chatte, vous allez être obligée de passer par la case vétérinaire. Le prix à payer n'est quand même pas inabordable comme on pourrait le croire à lire certains posts. C'est une clause à prévoir quand on se charge d'élever un animal. Un jour où l'autre ça doit arriver.
Il y a des tas de choses qui peuvent provoquer les vomissements: un problème digestif, un poison, des boules de poils, des vers, un repas pris trop vite... mais si elle maigrit il faut consulter absolument pour déterminer la cause.
fifi14110 2Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2015 à 16:10
merci pour votre réponse , oui de faite je ne laisserai pas mon animal souffrir ainsi j'en aie déjà perdue un de maladie je ne voudrait pas que cela ce reproduise
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !