Comment habituer unchat a son nouvelle environnement

Résolu
carlamaria2b - 23 août 2015 à 12:33
Plumicat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 12:15
Bonjour,
J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent parce que a coter y a une forêt.

merci de me donner une réponse au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Plumicat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
Modifié par Plumicat le 26/08/2015 à 12:16
Bonjour,

Le chat est un animal très attaché à son environnement. Afin qu'il vive heureux auprès de son nouvel environnement, il est important de lui offrir les éléments essentiels à son bien-être soit une alimentation équilibrée, un endroit adapté pour faire ses besoins et un emplacement calme et confortable pour se reposer !

Nourriture : pensez à offrir de la nourriture à votre chat dès son arrivée, si possible la même nourriture que celle qu'il avait avant.
Litière : le chat est timide il faut placer sa litière dans un endroit calme et à l'abri des regards.
Dormir : un chat dort 22 heures par jour en moyenne, veillez donc au calme autour de lui quand il se repose. Mettez à sa disposition un couchage pour chat dans un endroit calme.

Voila tout pour qu'un chat se sentent bien dès son arrivé dans une maison !
Désoler si ce n'est pas cela que vous rechercher comme info.

Bonne journée/soirée !
0