Mon chat mal ne s'alimente plus. Que faire ?

Chat31 - Modifié par Chat31 le 4/09/2015 à 21:38
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2015 à 10:09
Bonjour,
Mon chat mal de 9 mois est castré et il a attraper une vilaine gasto il y a quelques semaines. Nous l'avons emmenés chez le veto il l'a mis sous antibiotiques. Cela fais maintenant deux semaines que nous avons arêtés le traitement, et mon chat refuse de ce nourrir depuis quelque jours pourtant nous lui donnons sa nourriture préférée.
Il maigris de plus en plus et ils nous inquiètes. Avez-vous des idées ?
Demain nous l'emmenons au vétérinaire mais nous avons très peur...
Toutes réactions seraient les bien venus !

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
5 sept. 2015 à 10:09
Bonjour,
Dites-nous ce qu'en dit le vétérinaire aujourd'hui.

Ma dernière petite chatte de 15 ans vomissait, partait en diarrhée, puis ne faisait plus, ne mangeait plus beaucoup, bref, après traitement contre les dérangements digestifs, aucune amélioration. Il a décidé de l'opérer pour voir ce qui se passait à l'intérieur et là... cancer du mésentère, le pancréas commençait à être touché.
Hospitalisée le dimanche, opérée le lundi, sortie le mercredi, elle allait mieux, mangeait, ne vomissait plus, mais le samedi dans la nuit, rebelote... retour chez le véto: phase terminale...et euthanasiée le dimanche matin.
Je croise les doigts pour vous.
0