Gueiss mon shih tzu

gueiss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 11:14
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 10 oct. 2015 à 12:00
Bonjour, j'écris pour la première fois sur un forum, car je suis toujours sans réponse. Mon shih tzu de 4ans est décédé en 10 minutes sans aucun signe particulier. Il venait de manger, il est sortit et quand 10 minutes après je l'appelle; il ne vient pas. Je décide d'aller voir ou il se trouve. Il était étendu sur le palier des escaliers comme s'il dormait. Je suis allé à lui et la j'ai compris qu'il était trop tard. S'il vous plait si quelqu'un peut m'apporter une réponse à ce qu'il lui ait arrivé? Merci
Ps: il avait une petite hernie ombilicale, mais pas de souffle au coeur à ma connaissance.
Aujourd'hui je suis seul et désemparé c'est une grande souffrance pour moi, il me manque tous les jours. Tu restera à jamais gravé dans mon coeur.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
10 oct. 2015 à 12:00
Il n'y a que votre vétérinaire qui aurait pu vous apporter un début de réponse à votre question en pratiquant une autopsie.(et encore il aurait pu vous dire n'importe quoi !)
Était-ce vraiment nécessaire ?.
On peut comprendre votre peine et votre désarroi, mais comme pour les humains il est des défaillances fatales aussi pour les animaux et souvent justement pour ceux qui ne sont soignés pour rien car en pleine santé.

Bon courage.
0