Euthanasie dure decision

Ledouze - 23 oct. 2015 à 10:45
 ledouze - 23 oct. 2015 à 12:28
Bonjour,
Nous avons un amour de petit chien depuis 16 ans
Ricky est un pincher .On a decide de l adopter car on voulait un bebe et malheureusement ca ne marchait pas
Donc grace a Ricky on a eu un drole de bebe joueur parfois un peu trop (destruction d un canape en tissus les 1ers jours des betises plus grosses que lui il avait 3 mois pour 1kg5 !!! )mais aussi beaucoup d amour
Un jour un petit miracle ,des petits pieds sont arrives dans notre vie
Ricky a participe pendant ma grossesse sieste a cote de moi pres de mon ventre ect
Aucun signe de jalousie aupres de notre petite fille de 4 ans
Mais un jour notre fille s approche de Ricky et ce dernier lui mord le nez ,elle a 2 bobos mais rien de grave heureusement qu il lui reste peu de dents a Ricky
Ce jour la on a compris que Ricky avait besoin d etres tranquille
On a explique a notre fille que Ricky etait trop vieux et que papa noel nous a contacte pour nous parler d une petite chienne Jade chihuahua de 6 mois de 2 kgs qui attend une petite fille tres gentille
Jade et notre puce tres complice
Par contre notre Ricky a beaucoup vieillit il mange moins des jours il bouge presque pas on doit le porter pour qu il sorte dans le jardin il pleure meme parfois dans son sommeil on voit qu il a des douleurs d arthroses car il tremble

On ne veut pas qu il souffre c est notre 1er bebe
Euthanasie dure decision
Merci pour votre attention
Ledouze

Ricky
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 oct. 2015 à 11:51
Seul un vétérinaire put vous faire un bilan vous permettant de prendre la bonne décision au bon moment.
Mais ce sera toujours à vous de décider.

Bon courage.
0
Bonjour
Votre reponse est juste
Mais on a peur car si notre veterinaire nous dit qu il faut aider Ricky a partir
Que faire
ledouze
0