Chat qui revient au bout de 7 mois

denver - 28 oct. 2015 à 16:42
laetgwen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 21:41
Bonjour,
le chat castré d'un voisin qui revient au bout de sept mois après leur déménagement ,j'ai aperçu le chat il y une semaine du coup en sachant son nom j'ai fait des appelles ,aujourd'hui devant ma porte bagarre avec ma chatte .après avoir une bonne ration de croquette plus de chat . j'habite au milieu des bois donc pas beaucoup de voisins. comment un chat castré de 6 ans puisse quitter son maitre pour un lieu et de plus chez les nouveaux locataires il y a deux chiens .a voir demain si le chat revient a ma porte .

1 réponse

laetgwen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 21:41
Et oui ça pe arriver les chats peuvent revenir la ou il s habitaient auparavant ils peuvent parcourir des kilomètres et des kilomètres mm castré !!!! En faites après le déménagement il faut laisser le chat pendant 15jours à 3semaines refermé dans la nouvelle demeure sinon si pas fait il essaiera de revenir à son ancienne maison souvent si pas de souci sur trajet les chats y arrivent tjrs !!! Voilà
0