Mon chien qui a 9 mois fait caca la nuit

chantal - 31 oct. 2015 à 20:59
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 nov. 2015 à 06:57
Bonjour,
j'ai un bichon maltais qui a 9 mois pendant l'été la porte était ouverte donc il allait faire caca dehort depuis quond faire la porte pour le froid hiver il fait caca dans la maison j'ai eu il bichon avant il a était propre trés vite ,et comme j'avait trop de peine quand j'ai perdu snoopy a 13 ans j'ai acheté prince aujourd'hui je me demande s'y j'ai bien fait de prendre un autre chien je souffre de le disputé et une lui faire voir qui a fait caca dans la maison je vous demande de l'aide car je souffre de le disputé

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 nov. 2015 à 06:57
C'est tout le problème du conditionnement chez le chien.
Avant il faisait ses besoins dehors parce qu'il y avait accès permanent.
Maintenant comme il ne peut pas savoir quand il va pouvoir sortir, il le fait à l'intérieur.
Il faut le reconditionner pour qu'il comprenne que lorsque vous le sortez c'est surtout pour ça.
Après les repas et après les périodes de repos.
Sinon il reste la cage pendant la nuit et sortie sanitaire le matin avant d'être remis en liberté.

Bon courage.
0