Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

Résolu
cocottedu2610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 13:53
 cocotte - 9 nov. 2015 à 22:35
Hello!!
Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!!
Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) qui s'est avérée très houleuse au début puis mon husky à enfin dénié à se soumettre au plus vieux!!
La dernière rencontre se fera avec mon chat...de 8 ans qui n'est pas spécialement amoureux des chiens ! !
Ma question est de savoir quelle est la meilleure méthode de rencontré entre les 2 afin que tout se passe bien et que mon chat ne se sente pas en danger!
Merci et bonne journée chez vous
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 nov. 2015 à 16:50
Vous au moins, on peut dire que vous cherchez les emmerdes.
La seule règle est que le chat ait toujours la possibilité de s'échapper. Si votre chiot est trop entreprenant, il va vite se faire recadrer.
Dans la mesure du possible et du raisonnable, il faut les laisser s'habituer seuls sans s'en mêler. Au bout de quelques mois ils finiront bien par se supporter.

Bon courage.
0
Merci de votre réponse
0