Citronier de 4 ans

Jace - 10 nov. 2015 à 19:19
gabilloux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 13:44
Bonjour,
Mon citronnier a 4 ans, il mesure 1 metre environ . Il a de petite épine sur le tron mais ma question est que je n'ai aucune branche seulement des feuille qui parte du tron que faire ?? Faut-il que je coupe les feuilles au bas du tron ?
A voir également:

1 réponse

gabilloux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 13:44
bonjour,
déjà il faut qu'il ait du soleil, lui mettre de l'engrais BIO que l'on trouve en jardinerie ( en mettre assez souvent , voir une fois/3 semaine ou mois), et l'installer depuis le printemps jusqu'à l'arrivée de l'hiver à l'extérieur.
J'en ai 2, et un pamplemoussier , cela arrive qu'un ne fasse rien mais ils ont toujours des branches bien garnies.
par contre il faut les rabattre quand les branches sont trop grandes et surtout frêles.
Etes vous en maison ou appartement ? car en maison dans un coin ensoleillé ou sur une terrasse de l'appartement au soleil ( les feuilles vont prendre une couleur voir tombées mais il ne faut pas avoir peur, moi je suis en maison et à 1000m d'altitude.
Pour l'instant , arroser un peu, un peu plus mais sans trop, s'il est dans une pièce chauffée.
Il prendra de la vigueur au printemps .
En espérant que tout ce passera comme il le faut ,
Gabilloux
0