Minette perdu demuis 2 semaine..

Candypblv - 12 nov. 2015 à 18:52
Bvfv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 22:35
Bonjour,
Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande si elle ne serais pas morte pourtant elle aller tres bien elle n etait pas malade.. j'aimerais vraiment la retrouver ou savoir ce qu'il en ai. Le plus dur est de ne pas savoir si elle va rentrer ou si elle ne reviendra plus..

1 réponse

Bvfv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 1
14 nov. 2015 à 22:35
Bonjour,ta Minette était elle stérilisée? Si oui 2 semaines d'absence c'est beaucoup. Il faut t'assurer qu'elle ne soit pas enfermée quelque part chez un voisin, n'hésite pas à taper aux portes. Adresse toi aux vétos alentours pour savoir si quelqu'un l'aurait ramenée blessée..si elle n'est pas pucee on ne peut retrouver son propriétaire et dans ce cas elle atterrie dans un refuge. Téléphone aux refuges félins alentours et aux SPA également.il y a aussi un service dans chaque ville qui ramasse les animaux écrasés sur les routes et consignent leur race couleurs etc...trouve leur numéro. Enfin pose quelques affiches dans ton quartier avec sa photo si possible sa description et ton numéro. Bonne chance bon courage. Rien n'est encore perdu.Amicalement.
0