Signaler

Garder les géraniums en pot? cet hiver?

Posez votre question follefant 4Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 22 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 22:08 par A de Belgique

Bonjour, j"ai des géraniums superbes en pot,comment les gaeder cet hiver, ayant peu de place.
Merci pour votre réponse.

Utile
+16
plus moins
Bonjour,

En ce qui me concerne, je les taille et les rentre dans mon sous-sol dans une pièce non chauffée et éclairée. Je les arrose deux fois environ durant l'hiver (quand j'y pense).
Des petites pousses repartent fin février. Dès les premiers rayons du soleil, je les sors et les expose en plein soleil.
Enfin, je les replace au jardin dès le mois de mai dans de nouvelles potiches pour l'été.
Cela fait maintenant 5 ans que je conserve les mêmes pieds de géranium "zonal" et ils sont chaque été plus magnifiques ....
A de Belgique- 15 sept. 2017 à 22:08

Merci pour votre conseil, je faisais déjà  +/- la même chose, mais en changant de pot au printemps réduisez vous ke volume des racines pour ne.pas devoir prendre un pot plus grand à chaquefois?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
CPMMENT GARDER CET HIVER MES GERANIUMS EN POT MERCI POUR VOTRE RE
PONSE? JE N AI PAS BCP DE PLACE.
follefant 4Messages postés lundi 25 mai 2015Date d'inscription 22 novembre 2015 Dernière intervention - 22 nov. 2015 à 11:20
MCI DE ME DONNER PLUSIEURS REONSES
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !