Comment enlever l'odeur de chat imprégnée dans une maison

Nina34380 - 24 nov. 2015 à 09:28
 Maggydes - 28 juin 2016 à 14:20
Bonjour,

Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant l'odeur s'imprègne même sur des vêtements sortis de la machine à laver dans laquelle j'ai également mis du vinaigre blanc.
Je ne sais plus comment faire.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 nov. 2015 à 09:41
Bonjour,
l'odeur d'urine de chat est très tenace, très difficile à faire disparaitre. Même s'il n'y a plus de chat, l'odeur persiste.
Sans doute non castrés? Chez les chats castrés l'odeur est beaucoup atténuée. Combien en avez-vous? Ils ont une litière nettoyée chaque jour?
1
Bonjour,
J'ai 2 chats stérélisés (mâle et femelle) chacun à sa litière + bicarbonate dedans pour éliminer les odeurs. Ils ne marquent pas l'odeur était installée lorsque on a amménagé.
0
Maggydes > Nina34380
28 juin 2016 à 14:20
Bonjour j ai le même problème j ai emménagé depuis trois mois dans une maison je n ai pas de chat mais les propriétaires en avaient !!!! Les murs de placo de l entrée ont une odeur de pipi de chat que je n arrive pas à faire disparaître malgré le bicarbonate le vinaigre et le citron les produit ménager professionnel je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider ?merci à tous
0