Proprete chihuahua adulte

cbontoutou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 08:54
 Chris - 16 nov. 2021 à 14:31
Bonjour,
Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid et dès que je la sors pour faire ses besoins elle rentre aussitôt sans avoir rien fait. Par contre, elle est bien obligée de se "lâcher" à l'intérieur. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils CDT
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
4 déc. 2015 à 10:36
Un chien a des facultés d'adaptation très développées et comprend vite ce qu'il y a à faire.
Mais dans le binôme maitre/chien, il y a celui qui commande et celui qui obéit.
Les bonnes habitudes ça ne se négocie pas même s'il fait y aller progressivement et savoir récompenser quand ça va bans le bon sens.
L'essentiel est que le chien comprenne ce qu'on lui demande et ce n'est parfois pas évident.

Bon courage
0

Bonjour avez vous régler le problème de la propreté,car je viens de prendre une femelle chihuahua de 5 ans d un élevage et qui n est pas propre elle fait ses besoin dans son panier.Merci de votre retour 

Cordialement 

0