Mon chat refuse de manger

Jijill Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 00:09
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 6 déc. 2015 à 16:43
Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un avant lui) ce qui me fait 4 chats. Depuis maintenant presque deux semaines mon petit pateau de chat de mange presque plus rien îl est toujours aussi affectif mais il est presque squelettique et mange de force ... J'ai vraiment peur pour lui aujourd'hui. J'ai pris l'habitude depuis maintenant plus d'un mois de lui donner une petite coupe de lait le matin, est ce que ça peut aussi venir de Ca ? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 5
6 déc. 2015 à 16:43
Bonjour
Il faudrait consulter un vétérinaire le plus rapidement possible car un chat qui ne mange plus comme avant c'est sans doute qu'il a un problème
Pour le lait un chat qui n'est pas habitué peu lui provoquer des problèmes de digestion c'est du lait entier ou demi-écrémé que vous lui donner ?
0