Aidez moi à trouver une solution pour mon chat

Miriam - 11 déc. 2015 à 17:35
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 déc. 2015 à 09:44
Bonsoir ,
Mon père ma offert un chat samedi depuis se jours jusqu'à aujourd'hui il ne mange pa, (7jours) qu'il n'a rien bût et rien manger je m'inquiète beaucoup pour lui et cela m'agasse je ne veux pas qu'il meut .
Si vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
12 déc. 2015 à 09:44
Bonjour,
une semaine sans boire ni manger me parait beaucoup, si petit il ne survivrait pas sans aucune nourriture.
Que lui donnes-tu? Il ne doit pas être bien sevré. D'où vient-il ce chaton? si tu connais la personne pose lui des questions sur son sevrage.
Tu as essayé le lait spécial chaton?
Et puis voir un vétérinaire d'urgence.
Avant de prendre un animal il faut bien se documenter sur la façon de s'en occuper. C'est un être vivant qui réclame beaucoup de soins et pas une peluche. On n'offre pas un animal comme un jouet. De là viennent toutes les erreurs, et ce sont les petits qui en pâtissent.
Je croise les doigts...
0