Mon jack russel évite les enfants

Malou - 28 déc. 2015 à 19:38
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 déc. 2015 à 20:29
Bonjour, je suis très inquiète pour mà chienne jack russel de 5ans (jodie) voilà déjà plus d'un an que ma chienne évite tout les enfants de mon entourage ainsi que ma fille de 11ans elle était pourtant très adorable au début j'avoue je l'ai beaucoup materner car je me suis séparé de mon compagnon au début que je l'ai eu donc je me suis fort attaché à elle et j'ai commencé à dormir avec avec elle je la prend comme mon 2eme enfants mais mtn elle crains énormément tout les enfants jusqu'à mm grogne dessus et elle tremble enorment j'ai vraiment peur que un jour elle mord quelqu'un pourrais til m'aider svp

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 déc. 2015 à 20:29
Certainement que pour elle les enfants représentent quelque chose de désagréable. Il s'est passé quelque chose une fois qu'elle n'a pas apprécié et maintenant elle préfère s'éloigner. Le risque est effectivement qu'un jour elle n'ait as la possibilité de s'éloigner, qu'elle se sente agressée et qu'elle morde.
Il faudrait la reconditionner, mais pour ça il vous faudrait l'aide d'un comportementaliste et le complicité active d'enfants.

Bon courage
0