Soucis comportement

Résolu/Fermé
Christie - Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 09:19
Bonjour,
Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et aussi il mange son cacas avant quand tu étais petit je me promener avec lui sans laisse mais maintenant quand il voit un chat qui peut s'échapper c'est horrible j'arrive pas du tout à le contrôler après quand je vois un chat sur un arbre et commença aboyer quand on est dans la maison elle a quelqu'un qui arrive et commença aboyer tout de suite et ça me casse les oreilles c'est poil cette tombe tout le temps je vais avec lui à l'école enfin en voiture et tout le temps quand il est sur moi quand je pars de la voiture je suis rempli de poils c'est plus un pull en tissu mais c'est un pull en poils de Rafah aidez-moi

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 mars 2016 à 07:20
Un chien c'est comme un enfant, ça s'éduque.
La SPA est pleine de chien qui ont été mal éduqués et qui finissent par gêner leurs maitres qui ne trouvent que la seule solution de s'en débarrasser.
Heureusement qu'on ne fait pas la même chose avec les enfants.
Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2016 à 09:19
Bonjour

Puisque Christie et ses différents pseudos ne pourront plus poster sur le forum à cause de leurs comportements, ce post va définitivement se fermer.

La modération.
1