Hernie discale bouledogue francais

sisik - 27 avril 2016 à 19:06
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 avril 2016 à 08:16
Bonjour,
Je voudrais donner une note d'espoir en écrivant mon témoignage. Je possède un bouli de 3 ans qui a présenté une paralysie partielle du train arrière avec incontinence . Nous l'avons pris en charge très rapidement : mercredi visite chez le veterinaire avec radios , jeudi scanner confirmant la hernie discale et vendredi intervention. Le week end a été très difficile avec sondage matin et soir pour évacuer les urines et paralysie complète du train arrière.Mais lundi Figaro a repris la marche avec difficulté et a urine naturellement. Aujourd'hui, nous sommes jeudi et Figaro se débrouille a nouveau seul malgré encore un déficit de la patte arrière gauche mais j'ai retrouve confiance en l'avenir. Si cela vous arrive, ne perdez pas espoir et croyez en votre chien. L'important c'est d'agir rapidement.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 avril 2016 à 08:16
C'est vrai qu'en général on ne diffuse que ce qui ne va pas ou ce qui est raté, mais il n'y a pas deux cas parfaitement identiques non plus.

Bon courage
0