Petit chaton faible

Charlotte_mln Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 21:55
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 5 mai 2016 à 22:17
Bonjour,
Je voulais un renseignement... Voilà il s'avère que je possède un chat qui a fait une porter de 4 chatons. Il en a 3 qui sont en parfaite santé mais le 4eme est très maigre et n'est pas aussi actif que les autres... Malgré cela il a survécu mais je trouve et j'ai constaté qu'il miauler beaucoup trop par rapport à ses frères et sœurs.. Pour voir si il avait un manque de lait j'ai essayé de lui donner une très petite quantité diluer avec de l'eau et il c'est littéralement sauté dessus ma question est faut t'il que j'achète du vrais lait de chat en poudre car je pense que la maman n'a plus assez de lait ou continuer l'eau et lait de Vache ?
Merci

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
5 mai 2016 à 22:17
Bonsoir,
faut-il que j'achète du vrai lait de chatte en poudre : Absolument ! le lait de chatte est très riche et si vous lui donnez du lait de vache coupé d'eau, il ne sera pas assez nourrissant et non digeste pour un chaton. le lait de vache convient aux veaux pas aux chatons.
Demandez conseil au pharmacien ou vétérinaire et mieux, montrez-lui ce petit. mal alimenté il restera chétif et maladif ou pire ne survivra pas.
Ne tardez pas à agir !
Bonne chance.
0