Je souffre

Lara - 10 mai 2016 à 13:38
 Lara - 10 mai 2016 à 14:00
Bonjour,
Bonjour,

Mon chien a été hospitalisé suite à un malaise dû à la chaleur dimanche c'est un bulldog anglais. Nous l'avons emmener à la clinique, ils l'ont gardes. Hier à 20h il allait bien quand j'ai appelee pour avoir des nouvelles et a 2h31 du matin, on m'appelle pour me dire qu'il est décédé... Je ne réalise pas, je suis effondrée il était si jeune 4 ans. Pensez vous qu'on aurait pu lui administrer un médicament qui la tue ?

Merci j'ai besoin de réponse et de soutien

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
10 mai 2016 à 13:53
La race de votre chien le prédispose déjà au coup de chaleur qui ont toujours des conséquences qui peuvent être tragiques.
Je ne pense pas que des médicaments pouvant la tuer puissent lui avoir été administrés, mais que plutôt c'est la gravité de son état qui aurait pu être mal appréciée.(et il peut aussi y avoir eu des dégâts irréversibles de provoqués dans son organisme qui auront provoqué une issue fatale).
C'est dur de se trouver dans cette situation et surtout de culpabiliser.
Bon courage.
0
Merci beaucoup de votre réponse ! Je culpabilise car si je l'avais pas sorti il serait encore la
0