Mon loulou fait pipi dedans

Isarock13 - 12 mai 2016 à 20:25
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 13 mai 2016 à 06:34
Bonjour,
Ça fait 5 semaines que j'ai adopté un petit spitz croisé chihuahua (14sem) et dès que le soleil ne brille pas il fait pipi dedans... Toujours à des endroits différents mais aujourd'hui il a dépassé les limites... Après avoir attendu 30min dans le jardin qu'il fasse qqch je suis rentrée pour mettre le four en marche en laissant la porte ouverte, il est rentré et a pisser au milieu du salon... 2h après une fois la vaisselle terminée je vais m'asseoir sur le canapé et il était tout mouillé... Alors que la porte du jardin était tjs ouverte!!! Quand il fait beau il est propre mais là je ne sais plus quoi faire!!! J'ai déjà eu plusieurs chiens (BA) et n'ai jamais eu ce problème avant... Comment lui faire comprendre que même quand il fait moche les besoins c'est dehors? Je ne pourrai pas le garder si il continue, aujourd'hui j'ai vraiment du me faire violence pour ne pas laisser éclater ma colère... Tout conseil serait bienvenu...
Merci d'avance et salutations,
Isabel et mini porc Rock
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
13 mai 2016 à 06:34
L'éducation d'un chiot est d'abord assurée par sa mère et ensuite par son maitre.
Il est illusoire de penser que tout peut être parfait instantanément.
Ce n'est pas lui qui sera propre tout seul, il faut le lui apprendre. Il n'a pas les mêmes valeurs que vous sur la propreté.
Au lieu de mettre le chiot en cause, révisez votre position et demandez vous pourquoi et ça vous permettra de voir ce qu'il faut faire.!

Bon courage
.
1