Mon chat ! urine au même androit

cestmoi38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 5 juin 2016 à 23:18
cestmoi38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 22:50
Bonjours !

Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére .......

-Chaton de 1ans canaille stérilisée , voisy ses maniére ...
-Il a sa litiére posée sur un rebore de fenêtre dans la chambre 2 , litiére ouvert change réguliérement sa litiére avec toujours la même marque ils fait trés bien <<caca>> dans ça litiére . Mais* pipi* sur le carlage au même endroit et pas dans les autres piéces nis le lit ni le canapée que dans la chambre 2 ......

Penser que sa pouvais déclanchée de sa litiére de changer de marque le qu"elle matiére de litiére est mieux a prendre ....

Pour la raison que la litiére est sur le rebor de fenêtre pour pas que mon chien mange sa caca .

La chance da voire un chien propre reste en fermer la journée a ma t"endre apres le travaile et fait pas pipi par tére sais bien le chat qui fais pipi car je les en fermer une fois tout seul dans la chambre deux et fait pipi au même en droit ....

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 08:35
Bonjour

La toute première chose à faire c'est de voir le vétérinaire, il a peut-être des soucis urinaires...

Ensuite, tu peux rajouter une seconde litière...
On compte toujours 1 litière par chat + 1 une en plus.

Tu la changes tous les combien ?

:)
1
cestmoi38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 22:50
Bonjour Strumpfette

Merci da voire lu et répondu suite a t"on mesage avec un peux de retard ?

Ah oui bonne idée pas penser a demander au vétérinaire , si toujours le même probléme jirais le voire .
Sans doute tu ah raison il a toujours fait avant et aprés a voir vu le vétérinaire avant stérélosation ...

J"avais penser a mêtre "2litiére"comme tu dit demain irais prendre une 2éme litiére voire si ah du changement ....

Je change tout les deux jour ça litiére et ah chaque foi que il fais sais besoin lui en léve ....

Quand tu dit rajouter une seconde sais la mêtre par desus la salle ou la changer ☺
0