Piper 2 mois

piper2016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 20:36
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 18 juin 2016 à 22:29
Bonjour,
Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tous ces cacas dans ma chambre alors que j'ai un jardin, je refuse d'avoir une littière alors qu'elle peut faire ses besoins dehors, comment lui faire comprendre d'aller faire ses besoins dehors dans un tas d'herbes séchées? merci de votre réponse rapide afin que ma petite piper soit parfaite!

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 18/06/2016 à 22:30
Bonsoir,
je suis outrée de lire ça ! vous avez commis l'énorme erreur de l'avoir prise à 2 mois comme la plupart des gens pressés qui se foutent pas mal du bien-être de leur animal.
Comment voulez-vous qu'elle sache à cet âge qu'elle doit faire ses besoins dehors alors qu'elle n'a même pas eu le temps d'apprendre la propreté avec sa mère. Elle doit avoir sa caisse et tant pis pour vous si elle fait dans la chambre ou ailleurs. Je n'en peux plus de répéter la même chose dans tous mes posts sans que ça serve à quelque chose!
Si vous voulez un chat pour le flanquer dehors et si possible faire ses besoins chez les voisins pour ne pas avoir les inconvénients, alors on n'en prend pas.
Je suis rarement virulente mais là je craque!
Bonne chance.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
1