Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre

krystina99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 22 juin 2016 à 05:48
krystina99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 22:52
Bonjour,

Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre
krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 -

Bonjour,
Depuis près de 3 semaines un petit chat gris aux yeux verts est venu vers moi.. il était mal en point ..
j'ai commençé à le nourrir et à lui donner de l'eau fraîche tous les jours ..<
Il as besoin d'un traitement contre les puces , il avait des plaques .. mais maintenant après 3 semaines.. son poil reviens soigneux.. et si je pouvais lui donner le traitement que j'ai acheté pour lui ( je l'ai appelé (Pigsy) un mâle ....
il y as des gens qui n'aiment pas les chats, un chance qu'il existe un loi qui existe pour les chats , les chiens ou les animaux errants ! cela peut aller jusqu'à la prison et je suis d'accord !
mais aidez-moi pour ce petit chat,
j'ai sauvez 2 chats .. de la cruauté humaine .. l'un avait la patte cassée et l'autre était en train de mourir .. Ils s'appelent (MIMI ET KIKI ) et ils sont merveilleux et très beaux maintenant et en sécurité
mais je suis allergique aux chats, et je ne le savait pas .. pour MIMI et KIKI même si je suis allergique le les gardent ils ont trop souffert mais 3 c'est trop pour moi !
Pigsy mange très bien .. tous les jours.. mais que faire contre cette cruauté humaine que je vois ils as besoin d'un traitement .. et d'une bonne maison .. aidez-moi à l'aider , il fait très chaud dehors
et où m'adresser pour m'aider à le prendre . il viens maintenant à 2 pieds de moi .. il commençe à être très beau !et je ne veux pas qu'il soit euthanasier !!! c'est cruel !
aidons-le svp

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
22 juin 2016 à 09:07
Bonjour,
il n'y a personne dans votre entourage qui pourrait l'adopter ?
Montrez-le à un vétérinaire et dites-lui que vous ne pouvez pas le garder. Il faut le traiter contre les puces et le vermifuger, c'est important, autant que manger et boire.
Gardez-le en attendant de trouver une âme charitable, pour ce qui est de l'allergie, si vous supportez 2 chats un 3e ne fera pas grande différence. Mettez des affiches chez les commerçants, sur les arbres bien en vue du passage.
Je ne sais pas si vos 2 chats sont stérilisés, mais s'ils ne le sont pas, voyez ce que ça donne : des petits malheureux qui se retrouvent à la rue.
Bonne chance.
3
krystina99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 22:52
Merci chère Sylviane,
j'essaie de le prendre pour lui donner un traitement ( je pense qu'il a plus qu'un an ..).. pour les puces je vais aller chercher une cage chez la fourrière , mais je me suis bûtée à quelque chose que je ne savais pas
si je vais chercher la cage je vais avoir une amende pour avoir nourri le chat ...???
dans quel monde on vit ???
les élus ont décidés que les animaux errants n'avaient pas besoin d'eau et de nourriture..
Nous n'avons pas le droit de les nourrir et de leur donner de l'eau ...
Je m'excuse mais moi je vais le faire quand même .
si je m'attarde à toutes les mauvaises décisions prises par des élus ..(et ses idées là viennent de leur tête ) je vais donner de l'eau et de la nourriture aux animaux et même à la petite mouffette qui ne fait rien de mal et qui sort juste la nuit !!
Merci Sylviane ... mais j'ai droit aussi qu'à 2 chats dans mon bloc ( j'ai demandé ) et aussi pour mon allergie .. je dois arrêter le bénadryl tous les jours .
c'est dûr pour moi de le voir dehors .. et d'avoir un grand coeur !
mais je suis retraitée !!et ils ont acceptée 2 mais pas 3 chats !!
Je vais faire ce que vous diîtes Sylviane ,, j'espère enfin qu'il y aura quelqu'un de charitable pour l'aider ..
hier il m'as donn. une surprise.. il se tournait devant moi pour dire ( regarde moi ,, je suis beau maiintenant )
je le regarde et j'ai envie de pleurer !car je sais que je ne peux pas le prendre avec moi !
et ma femelle n'est pas opérée .. elle n'est pas prête .. elle aussi je l'ai sauvée !! et si cela serait des enfants je crois qu
ce serati des enfants à sauver,j'en aurais des milliers !
Merci!
0