Demande conseil

marypierre - 26 juin 2016 à 16:03
 marypierre - 26 juin 2016 à 20:42
Bonjour,

je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie toute la journée et je les emmener veto et la écho, le verdict tombe des tumeur aux intestin 2 a l'écho une très grosse qui bouche la j'ai prie les boules ,!!! il peut la mettre sous corticoïde, pour faire diminuer la gosseur, possible aussi d'opère pour voir si on peut lui enlever & l'étendu du problème ,sinon pas grand chose de plus a faire ,j'ai les boules & je ne ç pas quoi faire ,faut t-il que je fasse juste corticoïde ,pour la prolonger, et la garder un peut avec moi ,pour pouvoir lui dire au revoir , quelqu'un peut me dire ,combien de temps avec les corticoïde et surtout sans souffrances ?? ou opérais et avoir un espoir ou le pire des verdicts et faire subir une opération a ma loulou pour rien et la faire partir en même temps si résultat mauvais ,JE ne ç pas quoi penser là & faire ,la elle ne s'isole pas cette aprem elle et sur le lit avec les autres chats elle dort mais peut pas manger ,pas vomie pour l'instant de la journée,, Aussi problème sida pour elle donc les autres aussi 4 chouchou a là maison ,& une que j'ai perdu du a URE ma duchesse y'a 8 mois qui nous manque touj, j'ai bien les boules car je vais les perdre l'un après l'autres, 1 qui a du diabètes, Popeye depuis 2 mois,1 qui tousse Marquis depuis 10mois et 2 diagnostic différant cœur ou tumeur poumon +il et épileptique, & une qui a de URE Mitte qui elle j'ai pu la sauver pas comme ça fille duchesse que j'ai du euthanasier ,JE suis impuissante a tout ça ET TRES ATRISTER ,

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
26 juin 2016 à 17:57
Bonjour,
je ne pense pas qu'il soit utile de faire durer les choses inutilement. Elle vomit beaucoup, c'est déjà douloureux et signe de fin proche. L'opérer ne ferait que l'affaiblir un peu plus pour pas de résultat.
Maintenant c'est à vous de prendre la décision avec l'avis de votre vétérinaire. Prenez le temps de la réflexion.
Comment se fait-il que tous vos chats soient malades à ce point ? Prenez-en un seul afin de pouvoir le faire suivre comme il faut car les soins ont un coût, et avec 4 ça m'étonnerait que tout ce petit monde soit géré à la lettre. Les vaccins, les anti-puces, les vermifuges, les accidents de la vie, ça fait un sacré budget...
Bon courage en vous souhaitant de prendre la bonne décision.
0
bonsoir et merci,
oui pas facile de géré, mais ils sont suivie avec des traitements çe sont des chats de la rue au départ que j'ai récupérais le plus vieux Popeye diabétique a 15 ans je pense enfin moi ça fait 15 ans qu'il et a là maison la mitte 12, marquis 11 et louna 7 ans je me suis occuper d'eux stériliser tatoue ,ils ne sorte plus depuis quils sont avec moi ,mais malheureusement un dev avoir le sida & le résultat et là !!! j'ai les boules ,oui je pense que je vais pas faire opérais, là elle a pas vomie de la journée mais mange pas ,demain je tel au veto et voire avec lui ,essayer la corticoïde, mais si ça fonctionne pas je n'insisterais pas et ça va encore m'arracher le cœur . merci de m'avoir répondu
0