Chat qui a l'air... bizarre.

Lisoncbs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:22
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juil. 2016 à 08:38
Bonjour,
J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé.
Mais voilà,hier déjà il est partis dans le jardin le matin, bon rien d'anormal il le fait tout le temps mais le midi on l'a apellé car tout les midis on lui donne un petit sachet de paté : il en raffole ! Mais la il n'est pas venu. Le soir on l'a apellé pour qu'il rentre et pareil !! Aucune trace de lui :/. On ne l'a revue que ce matin il a donc mangé un peu du paté et est repartis aussi tôt. Ce midi ma mère m'a appris ça, je ne le savais pas la veille javais passé ma journée au theatre pour un concours de danse. Je décide donc d'essayer de l'apeller, je secous ses petits gateau je l'apelle par son nom... RIEN. Et peu de temps apres je le vois passer devant la baie vitré qui donne au jardin. Il marchait très lentement, oreilles en arrières. Je me suis approché, lui est tendu un gateau c'est à peine si il l'a regardé : c'est ses préférés ! Je l'ai carressé et l'ai attrapé doucement et il a miaulé, comme un gemissement. Ma mere a veriifié et il n'a pas l'air d'etre blaissé. Il sens bizarrement le parfum, il n'a pas la même odeur que d'habitude. La il dors dans mon lit, je suis à ses côté mais bizarrement il me tourne le dos... je m'inquiète enormement.
Petite precision : avant hier et avant avant hier il a vomis.
Merci d'avoir lu, aidez moi svp :(

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
4 juil. 2016 à 15:38
Bonjour,
appelle le vétérinaire le plus vite possible !
soit il est malade soit il est blessé, il y a des blessures internes qui ne se voient pas mais qui peuvent être graves.
Oreilles couchées, miaulements, poses inhabituelles... : il souffre !
1
Lisoncbs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 18:49
Merci je viens d'apeller le vétérinaire j'ai un rdv jeudi
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > Lisoncbs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
5 juil. 2016 à 08:38
Jeudi ??? il aurait fallu insister, il y a toujours un créneau pour les urgences.
0