Signaler

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle [Résolu]

Posez votre question Emi57440 2Messages postés mercredi 6 juillet 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2016 à 12:51
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! Je ne pouvais laisser le chat comme sa , c'est une femelle , je la prend cher moi , mais j'ai remarquer quel avais des tik et des puces , donc je vais cher le vétérinaire avec , le vétérinaire m'annonce quel est adulte , quel a 1ans , mais telement elle a pas manger elle n'a pas grandit !! Malheureusement ! Mais moi cher moi j'ai deux chat , un chat qui n'a pas était sevrer par la mère , il a 3ans tous le temp coller a moi ! Et un maine coon âgée de 2ans ! Ma maison est a deux étage , caramel le plus âgée ! Ne dessent pu manger au rée de chaussé!! Et le maine coon vien manger mais il est méfiant !! Et défois le plus âgée me crache même sur moi , je ne c'est plus quoi faire !! Je ne vais pas abonnez la pauvre petite femelle la
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
il faut laisser à ce petit monde le temps de s'habituer. Il n'y a pas de bagarre donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Apparemment il y a de la place chez vous donc chacun va se faire son territoire.
S'il y en a un qui vous crache dessus, c'est normal il sent l'odeur de la petite sur vous. Mais avec de la patience et de la douceur ça devrait aller.
Bon courage.
Emi57440 2Messages postés mercredi 6 juillet 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 12:51
Merci , j'espère que il va se décider a descendre manger et j'espère aussi que tous va rentrer dans l'ordre
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !