Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

Résolu
Emi57440 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 23:17
Emi57440 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 12:51
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! Je ne pouvais laisser le chat comme sa , c'est une femelle , je la prend cher moi , mais j'ai remarquer quel avais des tik et des puces , donc je vais cher le vétérinaire avec , le vétérinaire m'annonce quel est adulte , quel a 1ans , mais telement elle a pas manger elle n'a pas grandit !! Malheureusement ! Mais moi cher moi j'ai deux chat , un chat qui n'a pas était sevrer par la mère , il a 3ans tous le temp coller a moi ! Et un maine coon âgée de 2ans ! Ma maison est a deux étage , caramel le plus âgée ! Ne dessent pu manger au rée de chaussé!! Et le maine coon vien manger mais il est méfiant !! Et défois le plus âgée me crache même sur moi , je ne c'est plus quoi faire !! Je ne vais pas abonnez la pauvre petite femelle la

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
7 juil. 2016 à 09:08
Bonjour,
il faut laisser à ce petit monde le temps de s'habituer. Il n'y a pas de bagarre donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Apparemment il y a de la place chez vous donc chacun va se faire son territoire.
S'il y en a un qui vous crache dessus, c'est normal il sent l'odeur de la petite sur vous. Mais avec de la patience et de la douceur ça devrait aller.
Bon courage.
1
Emi57440 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 12:51
Merci , j'espère que il va se décider a descendre manger et j'espère aussi que tous va rentrer dans l'ordre
0