Signaler

Mon chat fait ses besoins hors de sa litière

Posez votre question Manuel51100 1Messages postés jeudi 7 juillet 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2016 à 09:02
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février. J'étais dans un petit studio ou la seule pièce hors pièce à vivre , qui était fermée par une porte était ma petite salle de bain , je devais malheureusement mettre mon petit chat dedans sinon je ne dormais pas la nuit étant donné qu'elle vit la nuit.. mais aujourd'hui j'ai un plus grand appartement et j'ai ma chambre salon , cuisine etc . J'ai essayé" de ne plus l'enfermer " dans une pièce , problème des qu'il fait jour elle saute à la porte de ma chambre à 5h du matin jusqu'à ce que j'ouvre... du coup je la met dans la cuisine qui est 4 X plus grande et du coup je pensais que cela irais. Je suis dans cet appartement depuis février, et cela fait un mois quelle fait caca toutes les nuits devant sa litière. J'ai tout essayé lui dire que c'était pas bien. Nettoyer tout les jours sa litière . Enlever ses crottes sans rien dire et sans qu'elle le voit. La rassurer le soir en étant avec elle quelques minutes dans la cuisine. Lui donner un peu de lait et quelques friandises parfois. J'ai nettoyé sa litière elle est nickel. Je l'ai mise directemenr dedans pour lui montrer et elle était limite terrifiée. Elle voulait directement sortir.. je ne sais plus quoi faire. J'ai même acheté un diffuseur d'hormones que j'ai branché dans la chambre car elle fait aussi ses petits besoins sur mes draps.. bref le bonheur total... help me please !!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
le changement de vie l'a perturbée, elle n'a plus de repères, le stress s'est accumulé et le résultat se voit maintenant.
Essayez de changer sa litière de place, dans un endroit calme, pourquoi pas la salle de bain puisqu'elle y était habituée, sans mettre de toit s'il y en a un.
Changez la matière de la litière, elle fait peut-être une répulsion à la sienne.
elle était limite terrifiée : peut-être une infection urinaire qui la fait souffrir à la miction et lui fait rejeter le bac, le croyant responsable de ses problèmes ?
Pour en avoir le cœur net, rendez une petite visite à votre véto.
bonne chance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !