Signaler

Pourriez-vous me dire quelle est la Race de mon chien

Posez votre question Penelope666 1Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2016 à 08:11
Bonjour,
J'ai été chercher un chien au spa et j'ai craqué sur un chiot croisé de 4mois. Je ne connais pas sa race et je suis curieuse de savoir. Beaucoup me disent labrador mais je ne suis pas sûre :)
Pouvez-vous m'aider svp :)
aOLWspsDmSFhmunpU6jIhHiSMkspalHG7dj79NCrmd7gs2yQFdBYQufNC56Svlil-snapchat-1588925330473316604.png
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il est tout beau ce chiot, mais pour lui attribuer une race, il faudrait qu'il soit né de parents inscrits au LOF et confirmés.
La transmission des gènes est totalement imprévisible (d'autant plus avec une reproduction incontrôlée) quand on sait qu'une même portée peut comporter des individus de pères différents,
Un vétérinaire pourra sans doute vous dire à partir de l' examen de sa morphologie quelles sont les ressemblances les plus marquées avec les races répertoriées.
Une fois adulte en fonction de sa taille, son poids et son aspect ça peut devenir plus facile (pattes palmées par exemple).

Bon courage.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !