Signaler

S.OS ,à l'aide mes chats urine devant la porte d'entrée

Posez votre question Chipie3110 2Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2016 à 21:07
Bonjour je possède 4 chats: 1 main coon nain( mdr) depuis 4ans femelle et stérilisé ,1 croisé main coon mâle de 3ans et castré,1 achat de goutière mâle depuis presque 1 an et 1 persan golden chaded mâle castré qui a 10 mois. Depuis qq temps il y e n'a un qui fait pipi tout les jours devant la porte d'entrée bien sûr par la suite je suppose que les autres suivent j'ai une litière pour chaque chat j'ai tout essayé vinaigre,poivre,detole,répulsifs et le fameux produit miracle feniway !! Rien à faire ils ne sortent pas je possède une maison à 4 étages donc impossible d'attraper celui ou celle qui urine .
Je cherche à tout pris une solution je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes chats la je suis perdue !!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu nettoie le sol avec quoi ?

Ils ont vu le vétérinaire sinon (soucis urinaires) ?

;)
Chipie3110 2Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 21:07
Avant Ajax plus detole puis maintenant mr propre. Ou mr propre et vinaigre .
Oui le vétérinaire m'a dit qu'il y avait peut être un en dépression ou une jalousie et qu'avec le vinaigre ou répulsif sa devrait passer mais tjs rien !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !