5 chien qui aboie H24

Résolu
esse4 - 7 août 2016 à 00:28
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 7 août 2016 à 16:36
Bonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer avec ses nombreux chien (plus ou moins 5) à chaque passage, ils aboient très fort et réveille les autres chiens du quartiers, en gros il y a 3 groupes de chien qui me gâche la vie. De plus pendant mes jours de vacances, je suis chez moi en semaine et je subis donc les aboiements tout les jours vers 6-7 heures du matin. Mon voisin a bien essayer une tentative de boucher la vue avec une toile noire mais le problème n' a pas changer. J' habite en Belgique et la police.... disons que elle ne fera rien pour arranger les choses, j'ai déjà pris contacte avec mon voisin mais il n' a aucune idée. Quel qu' un aurait une solution ?
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
7 août 2016 à 16:36
Il n'y a pas de solution miracle d'autant plus qu'il y a un effet de meute.
Il n'y a que le propriétaire qui peut éduquer ses chiens pour éviter qu'ils aboient à chaque papillon qui passe.
Il faut d'abord identifier celui qui démarre puis que le fait d'aboyer au moindre bruit devienne désagréable pour lui.
Il existe des colliers anti-aboiements pour aider les maitres des récalcitrants.

Bon courage.
0