Problème association

Mathieufer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 00:38
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 22 août 2016 à 07:24
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une chiene de 2ans dans une association qui avait été retrouver dans un triste état ci on peut dire même laisser pour morte, j'ai voulu faire une bonne action en la prenant sous mon toi mais avant de l'adopter j'avais demander:
- qu'elle soie vue par un vétérinaire avant de l'acheter.
- et d'avoir 1moi de pré adoption pour voir comment étais le chien aient des enfants je préférer voir comment reagirer l'animal.

Donc pas de soucis jusqu'y a quelques moi chance notre chien à commencer à ce gratter jusqu'à sang même à ce mordre on la donc amener au vétérinaire qui nous a alors annoncer qu'elle avait la demodeci est quelle l'aurais a vie en plus de sa qu'il la suivez depuis qu'elle avait étais recueilli par l'association donc y la connaissait très bien.
Bilan rechute donc traitement qui coûte vraiment très cher tout les moi.
Quelque moi plus tard on la ramène au veto car elle boîte du train arrière et la le même veto nous annonce qu'elle fait de l'arthrose et que sa cuisse arrière étais demuscler donc radio et la hanche triste état .
Chance à 3 ans aujourdui le vétérinaire nous dit si elle souffre trop dans les année qu'il faudras la faire piquer ou l'opérer des ça hanche en fesant une greffe le vétérinaire nous dit que cela a un coup.
Ma demande c'est qu'elle son mes droit au prêt de l'association car j aimerer être remboursé est la rendre car vraiment trop de frais je suis déçu de cette association qui maver promis des choses j'ai voulu faire bonne action et resultat je me retrouve embêter

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
22 août 2016 à 07:24
Dans tous les cas si vous avez engagé des dépenses sans avoir au préalable prévenu l'association qui vous a cédé ce chien, vous aurez du mal à vous faire rembourser (d'autant plus qu'elle accepté vos conditions au départ.
Vous pouvez toujours porter plainte si vous êtes prêt à attendre quelques années pour avoir un résultat.
Si vous ne pouvez pas assumer, le mieux que vous avez à faire est de rendre ce chien à cette association.

Bon courage.
0