Signaler

Gestante ?

Posez votre question misswag94460 4Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 10:37
Bonjour,
j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant
mon chat a deja eu des petits mais ces chaton nont pas survecut bon bref
mais mon chat n etait pas aussi grot que sa a sa premiere grossesses. esque mon chat att des petits pour la 2eme grossesses de sa vie merci de me repondre au plus vite s.v.p

merci de votre comprehension
angel
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Voir le vétérinaire.

:)
misswag94460 4Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 16:06
oui mais le veto coute cher
Répondre
misswag94460 4Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 16:08
elle me grogne dessut c normal ou pas (jme dit c peut etre car sa lui fait mal)
Répondre
misswag94460 4Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 31 août 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 16:10
et avant elle allait dehort elle se promenait dehort avec nous et notre chien et maintenant non
Répondre
Strumpfette 45172Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 31 août 2016 à 17:31
il y a pas d'autre réponses possibles. tu dois consulter.
et rapidement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus

Bonjour,

Prendre soin d'un animal coûte des sous, c'est normal...

Si tu veux savoir si elle est enceinte :

- tu vas chez le veto

- ou tu attends, mais si au bout d'un moment, y'a rien qui sort, il va bien falloir se dire qu'il faut aller au veto voir s'il y a des problèmes.

Si tu ne veux pas de chaton, stérilises la.

--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !