Signaler

Mode d'emploi d'un collier double pour 2 chiens .

Posez votre question Myrieve39 - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 13:44

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un collier pour 2 chiens le training collar 998D B et j'ai une notice incompréhensible dans un français traduit bizarrement ... Comment en retrouver une en vrai français et facile à comprendre pour pouvoir sanctionner chaque chien individuellement et non les deux à la fois comme c'est hélas le cas actuellement . Merci infiniment si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider . Chantal .

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Normalement, il doit y avoir 2 canaux séparés.

Bon courage

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Merci pour votre réponse ... Hélas, c'est introuvable ... J'ai l'impression d'avoir été abusée et il ne me reste plus qu'à en racheter un plus cher avec une vraie notice ... C'est gentil d'avoir pris un peu de temps pour m'écrire ... 

Marin2281 1194Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 13:44

Essayez en faisant une recherche internet avec le modèle de votre appareil, vous pourrez y trouver une notice en anglais (et avec un peu de chance en français) sinon avec l'aide d'un traducteur en ligne ça doit pouvoir se faire (par morceaux)

Bon courage.

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !