Mon chat ne veux plus du tout faire dans sa caisse

kiwibb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 01:48
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 sept. 2016 à 17:30

Bonjour, il y a  3 semaines j ai du amener 3 de mes chatons de 4 mois chez le véto qui les a garder pour la nuit .... l un d entre eux est rentrée le lendemain et depuis il ne va plus du tout dans la caisse ... Pourtant il me fuit avant que je voies la bêtise et si je le surprend je le mets dans la caisse il fait ( seulement parce qu il n a pas le choix )  J ai 3 caisse nettoyé à la javel mets tjrs une goutte de javel dedans j ai essayé de nettoyer mes sol au vinaigre , à l alcool ménagé testé la moutarde mélangé à l eau rien y fait ... Je me doute que c est certainement du au faite qu il a du se sentir abandonner mais là je " sature" j ai beaucoup de patience heureusement mais si vous avez une autre astuce je suis preneuse car je ne sais plus quoi faire  .... Merci à vous pour vos réponses

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 sept. 2016 à 17:30

Bonjour,

Un chaton est un enfant qui fait des bêtises. L'éducation n'est jamais facile et n'est jamais la même suivant le chaton. Ce que tu fais, c'est déjà bien.

Parfois, les chats font des bêtises pour attirer l'attention car ils n'en ont pas assez. S'occuper plus souvent de lui + moins accorder d'importance à ses bêtises


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0