Ma minette ne veux plus faire ces besoin dans sa litiere

Yaya - 22 sept. 2016 à 23:06
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 sept. 2016 à 17:14

Bonjour,

j'ai une chatte qui a 6 mois. Elle a toujours était propre mais je suis partie avec elle 3 semaine chez ma mère ( avec sa litière ). Depuis notre retours elle ne veux plus le faire dans sa litière. Je lui est changer je ne sais combien de fois la marque la texture mais rien y fait, je lui enlève ces besoin a fur et à mesure mais rien n'y fait non plus! Je ne sais plus quoi faire ces mon premier chat je suis perdu et j'en peu plus. Que puis-je faire ? Merci d'avance ! 

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 sept. 2016 à 17:14

Bonjour,

Lui mettre le museau dans son caca (littéralement), bien l'engueuler pour qu'elle comprenne, et la féliciter quand elle fait dans la litière.

A cet âge, c'est encore un enfant et les enfants sont fatiguants comme ça. Même si elle savait être propre, le changement d'endroit a du la perturber et il faut lui réapprendre.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0