Mon chat fait pipi partout ...

Fenoush - 30 sept. 2016 à 15:07
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 14:26

Bonjour, j'ai deux minettes , deux sœurs qui sont super gentilles mais depuis peu une des deux à commencer à faire pipi à l'entrée de l'appartement sur de la plainte depuis que j'ai mis un tapis par terre , puis au mois d'août je suis partie en vacances et les 2 minettes sont partis chez le pote à mon copain. Tous c'est très bien passer pas de problèmes et elle n'a fait pipi nul part. Quand nous sommes revenu elle n'a plus rien fait . Super, mais depuis 1 ou 2 semaines elle fait pipi sur mon canapé ... Je ne sais pas quoi faire sachant que la litière et propre :/ 

Les deux minettes sont stérilisées. J'ai essayer le poivre mais sa n'a pas fonctionné :/ ... J'ai besoin d'aide svp ..:/

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
1 oct. 2016 à 14:26

il doit y a voir quelque chose chez vous qui la stresse. Il faudrait trouver la cause, observez-la bien, regardez si elle va vers sa litière ou directement sur le canapé (ou ailleurs). Quand vous la voyez mettez-la dans sa litière sans cris ni violence qui ne serviraient qu'à la stresser un peu plus, mais avec des caresses et des paroles gentilles et même une friandise pour lui rendre confiance.

Aucun produit ne fera de miracle...

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0