Problème d'ulcere dans la bouche

Elylilyy - 1 oct. 2016 à 20:58
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 oct. 2016 à 14:47

Bonjour,

mon jeune chat d'un an a déjà eu une fois des ulcères dans la bouche avec une mauvaise haleine le veto la mis sous anti bio ca c'est guéri et il s'avère que mon chat est allergique au plastique et c'est sa qui lui déclenche , là cest revenu du coup jai Bien fais attention de rien mettre en plastique donc son premier ulcère dans le coins de la bouche est parti mais ma cest sur le bout de la gueule que cest revenu je lui redonne cest ancîen médicament qui lui rester pour la même chose mais je m'inquiète on es tres liée avec mon chat et je m'inquiète pour la moindre chose vous croyez que cest grâve ?

merci d'avance pour vos réponses 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
3 oct. 2016 à 14:47

Bonjour,

il vaudrait mieux revoir le vétérinaire.

Il ne faut jamais redonner d'antibiotiques qui auraient du être donnés entièrement à la 1ere médication. Généralement le vétérinaire délivre la juste dose à administrer, s'il en restait c'est que le traitement a été arrêté trop tôt ce qui peut provoquer de récidives qui ne réagissent plus aux médicaments. De toutes façons pour les allergies, c'est traitement à répétition à chaque attaque. Comme c'est difficile d'éliminer tout plastique dans une maison, ça se reproduira immanquablement.

Bon courage


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0