Ma chienne Lilou

Minou77 - 3 oct. 2016 à 22:21
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 4 oct. 2016 à 07:36

Bonjour,

Ma chienne a eu 13 ans en juin, elle est sourde, a un traitement lourd pour sont coeur qui est bien malade mais le pire sont ses pattes, son train arrière qui se paralyse ses pattes qui ne répondent plus, parfois elle ne peut plus se lever et elle doit avoir mal... elle ne dit rien mais parfois pleure doucement. ..je pense qu'elle souffre et je pense que je devrais la faire endormir paisiblement, comme beaucoup je manque de courage et suis égoïste car elle va nous manquer...mais il faut penser à elle... donner moi le courage qui le manque et dites moi qu'il faut le faire surtout pour elle.

Merci d'avance pour vos réponses etsurtout merci pour elle mon amour de chienne, ma lilou pour toujours.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
4 oct. 2016 à 07:36

Toujours des moments difficiles à gérer.

Voyez avec votre vétérinaire le confort de vie que vous pouvez encore apporter à votre chienne.

Il arrive un moment où l'âge crée des handicaps irréversibles et des situations que l'on ne peut plus gérer.

C'est alors qu'il faut se poser la question s'il est encore utile de laisser souffrir notre animal en attendant que la nature termine seule son œuvre.

Bon courage

1