Propreté

Coco54 - 4 oct. 2016 à 07:27
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 10 oct. 2016 à 16:21

Bonjour,

Ma chatte est opérée depuis 2 semaines

Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le peu de vêtements que les enfants laisse par terre...... que faire ? ??? Monnmari veut la temettre dehors du coup  je désespère var j'apprécie braiment qu'elle soit a nouveau dans la maison (pour rappel elle a vecu dehors depuis qu'elle est toute. Petite cat j'avais deja le meme problème au debut)

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
10 oct. 2016 à 16:21

Bonjour,

Le chat a besoin de se sentir bien et va uriner là où il y a de fortes odeurs pour y mettre les siennes, surtout s'il n'y a aucune des siennes. Bien l'engueuler pris sur le fait.

Peut-être que ça peut être suite à son opération, ça dépend.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0