Prix dressage

cycy - 4 oct. 2016 à 23:12
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 5 oct. 2016 à 07:07

Bonjour,

mon conjoint pocede un berger allemand lena 1 an elle ne l écoute pas beaucoup elle ramène la balle quand elle veux elle est distraite  

elle est adorable aucun problème d agressivité mais ca lui arrive de détériorer meubles coussins sols... 

bref mon conjoint reverai de pouvoir contrôler sa fifille et son anniversaire approche et j aimerai lui payer des cours avec un professionnel 

ma question est pour combien j en aurai?

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 oct. 2016 à 07:07

Vous pouvez choisir entre des cours individuels à domicile et des cours de groupes en club ou en privé.

L'apprentissage consiste surtout à montrer au maitre la façon de se comporter avec son chien et les techniques pour le faire obéir.

C'est un travail de tous les jours qui demande technique, persévérance et patience pour pouvoir obtenir un bon résultat.

En général (suivant la région) avec une leçon par semaine en club il faut compter entre 100 et 200 € à l'année.

Avec un éducateur professionnel en cours communs de l'ordre de 100 € pour 10 leçons.

En cours personnel à domicile de l'ordre d'une quarantaine d'euro le cours.(plus frais de déplacement).

Bon courage, mais il y aura plus de travail à faire du côté maitres que du côté chien.

1