Signaler

Chats indesirables

Posez votre question leobic 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 09:44

Bonjour

propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires

j'ai fais couvrir  ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma voisine du dessus sort son chat  par la fenêtre  donc sur le toit , elle est toujours sale  le chat passe souvent les journées dessus j'ai essayé :  poivre, moutarde, vinaigre , ultra son, piques rien ni fait   sur la terrasse je récupère,  souris mortes, croquettes , excréments que faire?   je pense que je n'ai plus que la solution  de supprimer le toit de la terrasse 

merci de votre solution

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

vous en avez parlé avec la voisine ? Tous les produits du monde n'y feront rien, c'est sûr...

Essayez de poster ici pour plus de réaction sur la copropriété http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

leobic 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 09:44

Bonjour

merci de votre réponse , j'ai déjà fais cette démarche sans succès,  les mauvaises habitudes se prennent plus vite que les bonnes

léobic

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !