Crotte à côté de la litière, je suis découragée.

sele92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par AssassinTourist le 21/10/2016 à 14:41
 is - 1 nov. 2016 à 11:13

Bonjour,

Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en décourager, en l'occurrence c'est moi qui baisse les bras alors please dites moi que dois faire?

Merci

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
21 oct. 2016 à 14:42

Bonjour,

Regarde les autres sujets sur le forum, il y en a une multitude et donc plein de solutions. Tu peux avoir des sujets en rapport avec ton problème dans les liens en-dessous du bouton "Répondre".


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0

Bonjour

En langage chat ça veut dire je t'em........

Le chat est sensible aux odeurs, et déteste avoir une litière sale lorsque que vous nettoyez la litière, verser de la litière, saupoudrer une fine couche de bicarbonate de soude, (qui absorbe les odeurs)et recouvrer avec de la litière.

Vous pouvez aussi mettre une deuxième litière pour voir.

0

Merci pour cette explication je n'y avais pas pensé d'autant que je change sa litière régulièrement et qu'entre temps j'enlève le peu de crottes qui peuvent y avoir et surtout les pipis qui sentent mauvais.

Je n'ai pas de bicarbonate mais je vais en acheter et faire ce que vous préconisez.

J'avais commencé par faire ce que j'avais lu sur le forum en aspergeant le sol de vinaigre ça a marché les 3 premiers jours puis pfuiiiitttt!!!

Merci en tout cas vous tiens au courant sur le forum.

0