Signaler

Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?

Posez votre question M2001h - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 14:40

Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait 3 jours que mes parents on pas acheter de manger je voulez savoir ses combien de temps qui peu reste sans de manger moi jai peur de me reveiller le matin et je l'attend pas  miawler et le trouver mort j'ai peur pour sa je demande des question merci 

Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus

Bonjour,

on ne peut pas vivre sans manger. Tes parents sont responsables du chat qu'ils ont choisi d'avoir, à eux de subvenir à ses besoins.

En fin de repas il y a bien des restes dans les assiettes, tu peux toujours lui donner, sans os et sans arêtes, ce n'est pas le top mais au moins il mangera.

Essaie de lui trouver une famille responsable et n'en reprends pas par la suite, un chat est un être vivant, nourriture, soins, vaccins... ça a un coût, il faut y penser.

Bonne chance à ton chat.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Si possible, laisse sortir ton chat. Il trouvera de quoi manger et tes voisins pourront le nourrir. Sinon, contacte des associations.

Et comme dit Sylviane, ne pas reprendre d'animal si on n'a pas les moyens de la nourrir ni le soigner.
--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !