Signaler

Une limace dans ma salle de jeux !!!!!!

Posez votre question Nora Kerkri - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 21:19

Bonjour, je suis une petite fille de 11 ans (ne faite pas attention au faute d'orthographe ) j'ai la faubie des limaces et je marcher dans mon jardin  quand une me monte sur le pieds mais je ne l'ai pas vue tout de suite , je suis rentrée dans ma salle de jeux elle étais sur mon pieds et j'ai secouer mon pieds et elle a atterrie sur ma poupée ensuite quand j'ai pris ma poupée elle  est tomber sur le sol j'ai eu peur et j'a mis un verre sur elle et le lendemain elle étais plus la c normale ?

merci de me répondre rapidement aurevoir

Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus

bjr

si un verre a été mis sur la limace et qu'elle n'est plus la, il y a 2 solutions.

soit quelqu'un a retiré la limace ou retirer le verre, soit la limace a mangé des épinards (allez voir dehors) et fut assez forte pour soulever le verre et s'echapper

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

michelle_d67 550Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 14:09

Lol !

Répondre
imagine7 7307Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 21:19

C'est une jolie histoire, stf_frmu !

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !