Ma chienne a 16 ans

Cycy - 29 oct. 2016 à 03:53
 erizabal - 13 nov. 2021 à 19:00

Bonjour, jai une chien mélanger labrador.. Et autre petit chien inconnue, elle a environs 35 lbs. Elle a maintenant 16 ans et 2 mois. Elle mange bien, à une mauvaise vue ( fonce dans la porte patio) mais c'est rare. Elle n'entend pas bien, fait dès saut quand ont passé à côté d'elle. Déjà elle était une chienne nerveuse et peureuse. Mais ca lui arrive de tomber quand elle fait le un saut. Elle a des tremblements des pattes arrières et à des raideurs. Elles mange maintenant assis car la position accroupie est trop difficile. Ca lui ai arriver de traîner ses pattes arrières, pas par fatigue car cest à courte distante, mais par rAideur et faiblesse. Elle passe sont temps à circuler le soir dans tout les pièces et monte et dessend des fauteuils... De plus en plus elle manque son coup quand elle monte et tombe sur le dos. Elle refuse qu'ont l'aide et n'aime pas quand la prenne dans les bras. Je sais que les chien ne se plaignent pas, et j'ai peur qu'elle souffre elle a une posture affaisser, et des yeux fatiguer. Elle a aussi des tremblements involontaires depuis peu de temps, à la gueule, tremblement bruyant... Bref je ne sais pas si ont dois continuer comme ça, vue qu'elle mange bien et qu'elle a dès période courte de forme, elle court, peu mais quand même .. Je veux votre avis..

A voir également:

2 réponses

Bonjour

16 ans pour un chien c'est bien, mais je pense que la personne la mieux placé pour répondre à votre question est le véto.

Comme l'homme les pathologies sont différentes en fonction des individus

1