Mon pépère parti trop tot

lili - 8 nov. 2016 à 09:44
 lili - 9 nov. 2016 à 09:58

Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de crise d ephelise il etait sous cacher mes arriver un moment les cacher lui on plu fait effet j aller donc au veto tout les mois pour lui  injécte un produit cela fonncitoner es dimanche 06nouvembre il n a  fait des cise tout le dimanche mes il soufré dans c es moment es c es crise d ephelise son depuis le moins de juin je les toujour fait soinge es ceux lundi 07 je me suis rendu chez le veterinaire pour a nouveaux lui refaire une injection es cela n avais plu fait effét il a donc refait une crise mes de plus en plus forte es raprocher donc il a du me quitté il prend un enorme vide dans la maison c etait mon petit bebe je suis si trise si mal j arriver jamais a me remettre 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 nov. 2016 à 09:13

Il est avec nos animaux comme avec les humains, il arrive un moment ou la médecine ne peut plus faire grand chose.

Le courage en ces moments, c'est de pouvoir mettre fin à leurs souffrances inutiles et sans espoirs de rétablissements.

Bon courage.

Personne ne peut faire plus que le possible.

2

oui c es comme une personne les annimaux mes je suis si triste sens lui c es vraiment dur 

0