Mon chaton est à demi propre

Nangi63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 16:04
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 11:40

Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il continue de faire des pipis un peu partout malgré toutes nos précautions nous le mettons dans la litiere régulièrement ou il se soulagé presque à chaque fois quand il s'oublie on nettoie au vinaigre blanc et dans la litiere nous mettons de l'eau de javel pour l'inciter à y aller je ne sais plus quoi faire j'en ai marre de ramasser sans cesse et surtout qu'il fait partout dans n'importe quel coin je ne sais vraiment pas quoi faire avez vous d'autres astuces ? j'en suis arrivé à le barricades dans un espace clos comme on m'a conseillé avec sa nourriture sa litière et de quoi dormir pour qu'il s'oblige à y aller mais ça me fait trop mal ai coeur de le renfermer 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
24 nov. 2016 à 11:40

Bonjour,

merci de revoir votre texte en y mettant la ponctuation pour la lisibilté.

mon chaton de deux mois: il devrait être avec sa mère et c'est elle qui l'éduque.

Et un merci d'avance de votre part pour les réponses aurait été bienvenu.

Bonne journée


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1