Appartement insalubre

Fermé
Marjorie54800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 21:34

Bonjour je suis une adolescente de 16 je vis avec mes parents dans un appartement en location ,mes voilà je suis danc cette appartement depuis de je suis née et je n'est jamais eu ma chambre je dort sur un canapé ... Mz maison et vraiment insulaire ,moisissure sur les murs ... Trou dans les mur cause de l'humidité ,porte d'entré qui ne veux plus ce fermer ,fenêtre aussi mon propriétaire ne bouge pas !!!! Ce n'est pas une vie de vivre comme ca je constamment malade .... Je vous en prie aider moi !!!!

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 40
11 nov. 2016 à 18:08
Bonjour
Tu devrais poster sur le forum suivant.
Bonne journée

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14
2

Bonjour,

Que disent tes parents face à cette situation et au mauvais entretien de cet appartement ?

En plus, si tu es souvent malade, le médecin en est informé. Est-ce que les services sociaux et /ou les services d'hygiène ont été informés et sont venus voir dans quelles conditions tes parents et toi-même vous vivez là, au moins depuis 16 ans ?

Le séchage du linge à l'intérieur, sans aération et sans chauffage, peut provoquer les moisissures sur les murs. 

Il y a bien entendu l'entretien que doit réaliser le locataire et celui qui incombe au propriétaire des lieux.

1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 21:34

Bonsoir,

As-tu posé ta question, dans le bon forum (le lien donné par lekabilien) ? 

Merci de nous donner de tes nouvelles.

0