Signaler

Appartement insalubre [Fermé]

Créer une discussion Marjorie54800 1Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2016 à 21:34

Bonjour je suis une adolescente de 16 je vis avec mes parents dans un appartement en location ,mes voilà je suis danc cette appartement depuis de je suis née et je n'est jamais eu ma chambre je dort sur un canapé ... Mz maison et vraiment insulaire ,moisissure sur les murs ... Trou dans les mur cause de l'humidité ,porte d'entré qui ne veux plus ce fermer ,fenêtre aussi mon propriétaire ne bouge pas !!!! Ce n'est pas une vie de vivre comme ca je constamment malade .... Je vous en prie aider moi !!!!

Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour
Tu devrais poster sur le forum suivant.
Bonne journée

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/habitation-14
Utile
+1
moins plus

Bonjour,

Que disent tes parents face à cette situation et au mauvais entretien de cet appartement ?

En plus, si tu es souvent malade, le médecin en est informé. Est-ce que les services sociaux et /ou les services d'hygiène ont été informés et sont venus voir dans quelles conditions tes parents et toi-même vous vivez là, au moins depuis 16 ans ?

Le séchage du linge à l'intérieur, sans aération et sans chauffage, peut provoquer les moisissures sur les murs. 

Il y a bien entendu l'entretien que doit réaliser le locataire et celui qui incombe au propriétaire des lieux.

imagine7 7239Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention imagine7 - 15 nov. 2016 à 21:34

Bonsoir,

As-tu posé ta question, dans le bon forum (le lien donné par lekabilien) ? 

Merci de nous donner de tes nouvelles.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !