Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur

choupette - 22 nov. 2016 à 07:45
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 10:20

Bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi dans la maison, cela devient insupportable, je ne peux en aucun laisser mes fenêtres ouvertes, et pourtant j'ai une chatte a la maison, mais rien n'y fait, il y aurais t'il un remède quelqueconque efficace pour les repousser, je suis famille d'accueil spa certes, mais celui ci m'exaspère........loool, et impossible de l'attraper et pourtant on lui donne a manger, mais il continue a s'introduire dans la maison, pour voler tout ce qui lui passe devant comme nourriture, comment me débarrasser de cela, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
22 nov. 2016 à 10:20

Bonjour,

pas facile de ce débarrasser de ce genre de chat... surtout quand on a soi-même un chat.
Par contre vous pouvez installer des anti-intrusion aux fenêtres, genre moustiquaire rideau qui permet d'ouvrir, ne cache pas la lumière et empêche les chats d'entrer. C'est ce que j'ai fait chez moi et je ne le regrette pas.

Bonnne journée.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1